medina_cruise

Derek Medina est un habitant de Miami de 31 qui a assassiné sa femme de 26 ans. Il a ensuite posté la photo du corps de sa femme sur le plus grand réseau social au monde : Facebook.

Facebook est le site le plus visité au monde avec quelques milliards d’utilisateurs. Certaines personnes comme Derek Medina se servent de ce média pour diffuser toute leur vie même les clichés les plus glauque comme le corps sans vie de sa femme en attendant des commentaires et des « j’aime »… C’est le meilleur moyen d’avouer son crime en personne.

Cet homme a tué sa femme par balle pendant une dispute qui a fini mal le jeudi 8 aout 2013, un peu après 15h30 heure française a précisé la police de Miami. Derek Medina disait qu’il se faisait battre par sa femme et en a eu marre de se faire humilier de la sorte. L’homme n’a pas du tout cherché à s’enfuir. Il est allé sur Facebook publier la photo de sa femme et a mis en légende : « Paix à ton âme Jennifer Alfonso ». La police a précisé que le couple avait une fille de 10 ans.

Facebook a bien évidemment retiré la photo jugé choquante. Il a ensuite publié son statut : « Je vais aller en prison ou recevoir la peine de mort pour avoir tué ma femme. (…) Ma femme me frappait et je n’allais plus supporter ces mauvais traitements donc j’ai fait ce que j’ai fait, j’espère que vous me comprenez. » L’assassin s’est ensuite rendu à la police pour avouer son crime.

Voici les photos du couple avant le drame ainsi que la photo du corps sans vie ensanglanté de Jennifer Alfonso publié sur le plus grand réseau social.

Derek Medina a été inculpé d’assassinat et a été emprisonné vendredi à Miami, selon une source judiciaire. Il portait une camisole noire qui est en principe réservée aux prisonniers sous surveillance anti-suicide. Il a été inculpé d’assassinat de sa femme Jennifer Alfonso. L’assassin encourt la peine de mort et comparaitra devant Teresa Pooler, une autre juge dans 21 jours.

L’homme avait reconnu pendant un interrogatoire de la police avoir tiré plusieurs fois sur son épouse au cours d’une violente dispute alors que sa femme le menaçait avec un couteau.

468x60, profils, eden