allison-et-marie-benitez-sur-une-photo-facebook-du-profil-de-marie-benitezFrancisco Benitez, le pére d’Allison et le mari de Marie a été retrouvé mort ce matin à 7h20. C’est sur son lieu de travail que son corps sans vie a été retrouvé pendu, à la caserne Joffre à Perpignan. Il avait témoigné ce week-end face aux cameras des journalistes de Paris-Match pour faire comprendre à tout le monde que sa fille était plus que tout pour lui car tout le monde l’accusait d’être le responsable de la disparition des deux femmes. Le père d’Allison était un légionnaire et déclare que c’était une famille comme les autres avec des hauts et des bas. Mais jamais sa fille ne serai partie sans donner de nouvelles à ses proches.

Cette déclaration après avoir longtemps gardé le silence, porte à croire qu’il n’avait plus aucun espoir de retrouver sa fille.

Voici sa déclaration :

Pour vous rappeler les fait, deux femmes, Allison Benitez et sa mère Marinne sont portées disparue depuis le 14 juillet. Leur téléphone portable ainsi que leur carte bancaire n’ont jamais été utilisé depuis ce jour, et les comptes twiter et facebook des deux femmes sont restés inactif. Allison Benitez participait au concours miss France Roussillon et elle devait se présenter le 15 juillet, mais elle n’est jamais venue. D’après les organisateurs : « cela ne lui ressemble pas du tout ».

Des le 15 juillet, le père d’Allison a fait une déclaration au commissariat de police mais les les deux femmes sont majeurs, les recherches ne se déclenchent pas immédiatement. Depuis fin juillet, les services de police ont lancé un appel à témoins avec un descriptif des deux femmes : Allison a 19 ans, fait 1m74, brune aux yeux marron. Elle portait un short en jean et un débardeur noir. Marie a 53 ans, 1m67 et a les yeux verts. Elle portait un pantalon noir et un haut noir. Les personnes ayant des informations sur ces deux femmes peuvent appeler au 04 68 35 70 00.

infographie-disparition-perpignan

 

 10.08.2013

L’appartement de Allison et Marie-José a été cambriolé vendredi. C’est sans aucun scrupules que les individus, qui sachant que l’appartement était vide puisque les deux femmes sont portées disparue, en ont profité pour s’introduire dans le domicile de la famille Benitez qui est situé à Perpignan, rue Richepin. Cet événement n’a aucun lien avec la disparition, cela est juste un vol crapuleux.

Nous avons appris aussi que le père d’Allison, était en 2004 dans une autre affaire de disparition concernant Simone de Oliveira Alves la maitresse d’origine Brésilienne de Felipe Benitez. Suite à cette découverte, le parquet de Nîmes a décidé de rouvrir l’affaire.

La disparition de Simone a de grosses similitudes avec Allison et Marie-José, elles ont toutes les trois disparus du jour au lendemain. C’est le soir du 29 novembre 2004 à Nîmes que Simone disparait sans aucune raison apparente de laisser tomber ses quatre enfants.  Le dernier signe de vie que Simone est donné est un sms signalant son départ et Francisco Benitez est peut-être le dernier à l’avoir vu, comme les deux femmes récemment disparus.